mercredi 24 mars 2010

My Twins Vs Ghost Nanny...


Parfois, je regrette vraiment la mort de Super Nanny... je suis certain que même elle ne serait pas venue à bout de mes deux monstres!... Peut-être que sous la forme ectoplasmique...?

7 commentaires:

  1. Je l'aimais bien moi cette bonne femme, sous ses airs sévères elle cachait une grande tendresse et beaucoup d'amour à donner autour d'elle... C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
    Sarkozy finira centenaire...

    RépondreSupprimer
  2. Jusque dans la mort elle continue à effrayer les enfants...moi quand j'étais petit j'avais peur de la bête sous mon lit...les peurs changent !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis méchant dans ce dessin... c'est vrai, comme Alain-R, je pense que c'était une femme bonne (ou un simple produit marketing de M6... on ne sait plus en fait!)... Sarko est immortel je le crains!

    RépondreSupprimer
  4. nom d'une cacahuète, sarkozy immortel? nooooooon! enfin ça confirmerait la théorie qui le designe comme étant un gnome!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent dessin, les petits ont vraiment l'air traumatisés :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est sûr.
    Avec ma nièce (qui est placée malheuresement) on a parfois l'occasion mon mari et moi d'être avec elle et résultat : la voilà qui me dit "cloédibulon" (je m'appelle cloé) très sérieusement ...
    moi de lui dire "mélisandrounette" (pour mélissandre) ...
    elle éclate de rire puis d'un coup sérieusement réfléchit et dit : "non toi tu es super nany !" hihihi^_^
    comme quoi les enfants comprennent les limites à tous les âges même les petits monstres ! COURAGE !

    et bravo belle création

    RépondreSupprimer

Vous dîtes?...